Océanne LEVEQUE

Je m’appelle Océanne et j’ai 28 ans. Je pratique la danse depuis l’âge de 8 ans au sein de l’école Maurice Sabarot. J’ai exercé plusieurs disciplines : le rock, la danse orientale, la hype, le break.. Mais depuis 10 ans, je pratique la Dancehall et le Girly style. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ces styles de danses. Cette passion grandissante m’a poussée à me former auprès des plus grands danseurs lors de formations et de stages à travers la France tels que : Sonia S, Guillaume Lorentz, Andrey Boyco, Steven Deba, Nastya, Cédric Bothelo, ...
Après 20 ans d’apprentissage au sein de l’école Maurice Sabarot, j’ai eu l’opportunité de devenir professeur de Dancehall et de Girly style au sein de l’école qui m’a vue grandir, une véritable chance pour moi ! C’est donc avec joie et plein d’énergie que je vous retrouve pour une nouvelle année avec moi afin de partager ma passion.

le girly

Comme son nom l’indique, le girly est une danse dynamique et féminine. On peut s’amuser, s’exprimer et s’assumer pleinement grâce au fait que le girly a une dimension théâtrale.  Le girly permet de lâcher prise en incarnant différentes attitudes : élégance, féminité ou encore glamour. Une danse très à la mode aujourd’hui, je t’invite à nous rejoindre pour t’amuser et lâcher prise du quotidien.

Le ragga

Le ragga dancehall est une danse qui vient de la culture jamaïcaine et antillaise. Cette danse possède des pas de bases que l’on appelle « steps ». Ces steps sont créés à partir de mouvement du quotidien, ils ont pour la plupart une histoire. Le ragga est une danse dynamique, qui permet de travailler son cardio et sa coordination. Cette danse est constamment en évolution, car aujourd’hui de nouveaux « steps » sont inventés partout dans le monde. Le ragga est une danse avec les valeurs de rassemblement et de respect alors viens t’amuser et transpirer avec nous.
le girly
  • Mercredi 19h30 à 20h30
  • 15 ans et + : Mercredi 19h30 à 20h30
  • 5/7 ans : mercredi 13H30 à 14H30
Le ragga
  • Mercredi 19h30 à 20h30
  • 15 ans et + : Mercredi 19h30 à 20h30
  • 5/7 ans : mercredi 13H30 à 14H30

Video de Océanne Ragga Dance Hall .